SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise

Réservation hotel sans carte de crédit

quels recours pour un hôtel pour récupérer, quand le client veut annuler et que l'annulation est non remboursable des le 1er jour de la reservation et que le client est un étranger (via booking.com).

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
Thierry a réagi :

Annulation d'une réservation NANR

Booking est censé vous fournir une carte de crédit pour toute réservation, carte de crédit du client ou e-carte de crédit virtuelle Booking qui vous permet de débiter le montant total du séjour dès la réservation, ou de faire une PLBS (pré-autorisation) pour vérifier la carte du client si c'est une réservation annulable.

Thierry Leblanc, fraîchement arrivé sur le forum
Co-Gérant chez Hôtel Aragon Montpellier

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout