SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?

Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?

Un hôtelier belge nous attribue une chambre qui avait déjà été attribuée ( les chambres étaient accessibles par code digitale). Nous l’avons découvert à 2h du matin. Il n’y avait personne dans l’établissement, nous avons donc du retourner chez nous (nous étions invités à un mariage). Le lundi j’ai tenté de joindre la responsable pour trouver une solution, mais elle n’a jamais répondu à mes appels et à mes mails. J’ai finalement reçu des sms injurieux et des menaces écrites de sa part, elle me propose un remboursement de 50% de la somme payée. Je ne trouve pas ça normal. Suis-je dans mon droit de demander l’intégralité de la somme payée ? Merci de votre réponse.

Publié le

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout