Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?
Réservation pour trois nuits confirmée (numéro de réservation fourni etc..) mais non débitée au contraire des deux autres réservations effectuées sur Booking pour le même voyage. Dois-je m'inquiéter ? Merci par avance
Nous contacter directement pour vérification car manque d'informations
Bonjour,
A priori pas de raison de s'inquiéter mais afin de vérifier cela nous aurions besoin de plus de précisions, telles que les dates de séjour et nom de la réservation.
Merci de nous contacter directement par mail contact@malouiniere.com ou par téléphone 0299827400.
Bien cordialement,
La Malouinière des Longchamps
GERANTE chez Hôtel La Malouinière des Longchamps
Appel recommandé
Si vous n'avez pas obtenu de confirmation à votre réservation qui doit toujours faire l'objet d'un acompte ou d'arrhes de au moins 30% du montant du séjour, (paiement ou virement bancaire), il est fortement recommandé de joindre l'hôte ou l'hôtel pour vérifier qu'elle a bien été prise en compte.
Dirigeant chez La Rose Du Brésil
Réservation
Bonjour ,
En réponse à votre demande que nous vous remercions, le paiement de votre séjour sera effectué lors de votre départ.
En attente de vous recevoir, Nos meilleures salutations.
Nora
Dg chez Hôtel Restaurant Le Pavillon Carina
Besoin plus d'information
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner votre numéro de réservation chez Booking.com ainsi que votre nom afin que nous puissions le voir en détail.
Cordialement,
La réception
Co-Gérant chez Hôtel Aragon Montpellier
Quelle réservation?
Bonjour,
Pourriez vous préciser de quelle réservation il s'agit (Nom de l'établissement réservé, date de séjour, votre nom)
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Gérant chez Amicale des Hôtels Restaurants de Gréoux les Bains
Le règlement se fait sur place, la carte bancaire est donnée en garantie
Le règlement se fait sur place, la carte bancaire est donnée en garantie
Dirigeant chez HOTEL DE L'EUROPE
Autres énigmes pour votre super Hôtel :
- Puis-je reprendre ma réservation annulée ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour le petit-déjeuner ?
- Pouvez-vous me transmettre ma facture ?
- Pouvez-vous me transmettre la facture ?
- Puis-je être remboursé à la suite d'une hospitalisation ?
- Peut-on écourter notre séjour pour cause de nuisances sonores ?
- Erreur de date, comment me faire rembourser ma réservation ?
- Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?
- Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?
- Comment se faire rembourser après des conditions de l'hôtel non respectées ?
- Peut-on annuler le séjour trois semaines avant ?
- Peut-on reprendre une réservation annulée ?
- Je paye la réservation d'hôtel d'une amie, quel nom mettre ?
- refus d'accueillir une personne (chambre payée) pour sous prétexte que le nom de la CB est différent
- Comment trouver un Hôtel pour mineurs de 17 ans ?
- Paiement en une fois de la totalité d'un séjour en vente flash
- Non présentation sur la première nuit d'un séjour réservé en hôtel
- Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?
- Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser?
- hotel non ouvert aux étrangers - Oyo Ashoka
- Quand sommes nous débité réservation booking?
- Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?
- comment annuler une reservation sans payer de frais
- Comment obtenir une facture de séjour hôtel booking?
- comment retrouver une facture d'hotel sur booking?
- Quel est le pourcentage minimum d'un acompte pour réserver un hôtel de vacances
- annulation 4 heures après réservation sur Booking
- Réservation hotel sans carte de crédit
- Annulation reservation Booking et négociation des frais d'annulation
- Debit après échec de réservation
- Comment obtenir confirmation d'une réservation sur Booking
- Comment appeler Booking.com par téléphone
- Droit de dormir à l'hôtel avec ma copine mineure 17 ans
- Annulation si la chambre d'hôtel est insalubre, forte odeur desagréable...
- Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)
- Opposition à un prélèvement suite à un refus de la part du propriétaire d'un hôtel de nous recevoir
- A t-on le droit de refuser des réservation pour un mariage ?
- Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation
- renboussement avec hotel.com
- L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation
- perdu confirmation de reservation sur Booking
- Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation
- Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel via Booking.com ?
- Séjour à l'hôtel si on est mineur
- Annulation réservation à l'Hotel Trianon à vincennes
- Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii
- chambre réservée et réglée annulée suite intempéries
- remboursement sur HOTEL TRAVEL
- Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com
- réservation d'hotel le moins cher possible
- annuler une réservation sur Booking
- Comment annuler une réservation faite sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel de plusieurs jours
- annulation d'une partie du sejour
- Besoin authorisation parentale pour mineur dans un hôtel
- Comment se faire rembourser après une transaction avortée sur BOOKING.com?
- Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel
- Récupérer un acompte pour reservation logement cure après un changement de situation familiale
- Annulation d'une réservation d'hôtel pour 7 nuits sur booking
- Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .
- Comment se faire rembourser d'un paiement d'un hotel lorsque on annule le séjour en raison de l'insalubrité des chambres ?
- Conflit avec un hôtelier sur chambre via booking
- Réservation hôtel par e-carte virtuelle
- DEBIT SUR CB CHAMBRE non réservée
- Est ce que 2 personnes mineures peuvent aller à l'hôtel?
- Pourquoi me demande t'on mon numéro de carte bancaire pour une réservation?