SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?

Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?

Réservation pour trois nuits confirmée (numéro de réservation fourni etc..) mais non débitée au contraire des deux autres réservations effectuées sur Booking pour le même voyage. Dois-je m'inquiéter ? Merci par avance

Publié le
6 réponses de nos supers Hôtels
BLANDINE a répondu :

Nous contacter directement pour vérification car manque d'informations

Bonjour,
A priori pas de raison de s'inquiéter mais afin de vérifier cela nous aurions besoin de plus de précisions, telles que les dates de séjour et nom de la réservation.
Merci de nous contacter directement par mail contact@malouiniere.com ou par téléphone 0299827400.
Bien cordialement,

La Malouinière des Longchamps

BLANDINE GOGER, fraîchement arrivé sur le forum
GERANTE chez Hôtel La Malouinière des Longchamps
Myry Dumeige Myry a réagi :

Appel recommandé

Si vous n'avez pas obtenu de confirmation à votre réservation qui doit toujours faire l'objet d'un acompte ou d'arrhes de au moins 30% du montant du séjour, (paiement ou virement bancaire), il est fortement recommandé de joindre l'hôte ou l'hôtel pour vérifier qu'elle a bien été prise en compte.

Myry Dumeige, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez La Rose Du Brésil
Jacques a réagi :

Réservation

Bonjour ,

En réponse à votre demande que nous vous remercions, le paiement de votre séjour sera effectué lors de votre départ.
En attente de vous recevoir, Nos meilleures salutations.
Nora

Jacques BANNWARTH, fraîchement arrivé sur le forum
Dg chez Hôtel Restaurant Le Pavillon Carina
Thierry a indiqué :

Besoin plus d'information

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de réservation chez Booking.com ainsi que votre nom afin que nous puissions le voir en détail.

Cordialement,
La réception

Thierry Leblanc, fraîchement arrivé sur le forum
Co-Gérant chez Hôtel Aragon Montpellier
Nicole a expliqué :

Quelle réservation?

Bonjour,
Pourriez vous préciser de quelle réservation il s'agit (Nom de l'établissement réservé, date de séjour, votre nom)
Merci pour votre retour.
Bien cordialement

Nicole Dupré, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Amicale des Hôtels Restaurants de Gréoux les Bains
Cecile a répondu :

Le règlement se fait sur place, la carte bancaire est donnée en garantie

Le règlement se fait sur place, la carte bancaire est donnée en garantie

Cecile ROGARI, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez HOTEL DE L'EUROPE

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout