Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser?
Je me permets de vous demander votre aide concernant une expérience fâcheuse que je vis en ce moment même.
J'ai réservé un hôtel pour ma soeur et sa famille (dont 1 enfant de 5 ans et un bébé de 8 mois) dans un établissement parisien absolument répugnant, dès l'entrée on sent que le pire reste à venir. J'ai réservé pour 4 nuits via booking.com.
Ma s?ur m'a transmis les photos (sang sur le mur des toilettes, rideaux tachés de sang, moisissure sur les murs, mur ?retapés?, traces immondes un peu partout). Elle a demandé l'annulation au propriétaire qui a refusé, booking l'ont demandé sans plus de succès et me proposent de rembourser 15% du montant total (quelle générosité !).
Ma s?ur n'a même pas demandé une autre chambre tant tout l'établissement est miteux.
Quelles sont les voies de recours qui s'offrent à moi dans pareil cas?
Un remboursement total est-il envisageable et si oui par quel biais?
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide!
Bonne journée !
Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser ?
Il est possible de se faire rembourser le montant total en faisant une réclamation auprès du propriétaire de l'hôtel et/ou de Booking.com. Vous pouvez également contacter la mairie de Paris afin de signaler l'insalubrité de l'hôtel et de demander un remboursement. Enfin, vous pouvez également saisir le médiateur du tourisme et du voyage pour faire valoir vos droits et obtenir un remboursement intégral.
Autres énigmes pour votre super Hôtel :
- Puis-je reprendre ma réservation annulée ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour le petit-déjeuner ?
- Pouvez-vous me transmettre ma facture ?
- Pouvez-vous me transmettre la facture ?
- Puis-je être remboursé à la suite d'une hospitalisation ?
- Peut-on écourter notre séjour pour cause de nuisances sonores ?
- Erreur de date, comment me faire rembourser ma réservation ?
- Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?
- Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?
- Comment se faire rembourser après des conditions de l'hôtel non respectées ?
- Peut-on annuler le séjour trois semaines avant ?
- Peut-on reprendre une réservation annulée ?
- Je paye la réservation d'hôtel d'une amie, quel nom mettre ?
- Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?
- refus d'accueillir une personne (chambre payée) pour sous prétexte que le nom de la CB est différent
- Comment trouver un Hôtel pour mineurs de 17 ans ?
- Paiement en une fois de la totalité d'un séjour en vente flash
- Non présentation sur la première nuit d'un séjour réservé en hôtel
- Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?
- hotel non ouvert aux étrangers - Oyo Ashoka
- Quand sommes nous débité réservation booking?
- Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?
- comment annuler une reservation sans payer de frais
- Comment obtenir une facture de séjour hôtel booking?
- comment retrouver une facture d'hotel sur booking?
- Quel est le pourcentage minimum d'un acompte pour réserver un hôtel de vacances
- annulation 4 heures après réservation sur Booking
- Réservation hotel sans carte de crédit
- Annulation reservation Booking et négociation des frais d'annulation
- Debit après échec de réservation
- Comment obtenir confirmation d'une réservation sur Booking
- Comment appeler Booking.com par téléphone
- Droit de dormir à l'hôtel avec ma copine mineure 17 ans
- Annulation si la chambre d'hôtel est insalubre, forte odeur desagréable...
- Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)
- Opposition à un prélèvement suite à un refus de la part du propriétaire d'un hôtel de nous recevoir
- A t-on le droit de refuser des réservation pour un mariage ?
- Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation
- renboussement avec hotel.com
- L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation
- perdu confirmation de reservation sur Booking
- Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation
- Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel via Booking.com ?
- Séjour à l'hôtel si on est mineur
- Annulation réservation à l'Hotel Trianon à vincennes
- Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii
- chambre réservée et réglée annulée suite intempéries
- remboursement sur HOTEL TRAVEL
- Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com
- réservation d'hotel le moins cher possible
- annuler une réservation sur Booking
- Comment annuler une réservation faite sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel de plusieurs jours
- annulation d'une partie du sejour
- Besoin authorisation parentale pour mineur dans un hôtel
- Comment se faire rembourser après une transaction avortée sur BOOKING.com?
- Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel
- Récupérer un acompte pour reservation logement cure après un changement de situation familiale
- Annulation d'une réservation d'hôtel pour 7 nuits sur booking
- Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .
- Comment se faire rembourser d'un paiement d'un hotel lorsque on annule le séjour en raison de l'insalubrité des chambres ?
- Conflit avec un hôtelier sur chambre via booking
- Réservation hôtel par e-carte virtuelle
- DEBIT SUR CB CHAMBRE non réservée
- Est ce que 2 personnes mineures peuvent aller à l'hôtel?
- Pourquoi me demande t'on mon numéro de carte bancaire pour une réservation?