Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation
Bonjour,
Avant notre départ à Malte, nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Saint Julian's Bay via le site Booking. Nous avons fait l'erreur de ne pas prendre l'assurance annulation car nous étions persuadés que tout se passerait bien. A notre arrivée, les clefs de la chambre nous ont été remises. En entrant dans la chambre,nous avons découvert deux énormes cafards qui se déplaçaient à vive allure (nous avons pu prendre des photos des cafards).
Nous avons donc décidé de nous plaindre à la réception qui a fait semblant de ne pas nous comprendre puis qui a finalement proposé une autre chambre. Nous n'avons pas souhaité rester dans cet hôtel car même le hall d'entrée était rempli d'insectes morts. D'autant plus, que nous avions le petit-déjeuner compris dans le prix, ce qui nous inquiétait pour la salubrité des cuisines.
Malgré l'insalubrité de l'hôtel, le site booking nous informe que l'hôtel refuse de nous rembourser.
Nous nous savons pas quels sont nos droits.
Pourriez-vous nous éclairer ?
Bien cordialement.
Aucun droit...ou peut-être un règlement amiable avec booking
Bonjour,
Vous avez pris vos responsabilités en quittant l'hôtel en connaissance de cause de vos conditions d'annulation spécifiées dans votre réservation, de plus ils vous ont proposé une autre chambre. Cet hôtel a une note sur booking.com dans la moyenne des hôtels de ce type et certain commentaire reste négatif sur la propreté..vous auriez dû être plus vigilents (surtout avec + de 600 commentaires), quoi faire? Rien contre l'hôtel car il vous a débité votre carte (conformément à ces conditions d'annulation, ...) et par contre je demanderais à Booking de prendre ses responsabilités en tant qu'intermédiaire et qu'il vous indemnise une partie ou l'intégralité de ce qui vous a été prélevé, d'autant plus qu'ils ont dû percevoir quand même leur commission de l'hôtel...
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Autres énigmes pour votre super Hôtel :
- Puis-je reprendre ma réservation annulée ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour le petit-déjeuner ?
- Pouvez-vous me transmettre ma facture ?
- Pouvez-vous me transmettre la facture ?
- Puis-je être remboursé à la suite d'une hospitalisation ?
- Peut-on écourter notre séjour pour cause de nuisances sonores ?
- Erreur de date, comment me faire rembourser ma réservation ?
- Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?
- Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?
- Comment se faire rembourser après des conditions de l'hôtel non respectées ?
- Peut-on annuler le séjour trois semaines avant ?
- Peut-on reprendre une réservation annulée ?
- Je paye la réservation d'hôtel d'une amie, quel nom mettre ?
- Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?
- refus d'accueillir une personne (chambre payée) pour sous prétexte que le nom de la CB est différent
- Comment trouver un Hôtel pour mineurs de 17 ans ?
- Paiement en une fois de la totalité d'un séjour en vente flash
- Non présentation sur la première nuit d'un séjour réservé en hôtel
- Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?
- Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser?
- hotel non ouvert aux étrangers - Oyo Ashoka
- Quand sommes nous débité réservation booking?
- Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?
- comment annuler une reservation sans payer de frais
- Comment obtenir une facture de séjour hôtel booking?
- comment retrouver une facture d'hotel sur booking?
- Quel est le pourcentage minimum d'un acompte pour réserver un hôtel de vacances
- annulation 4 heures après réservation sur Booking
- Réservation hotel sans carte de crédit
- Annulation reservation Booking et négociation des frais d'annulation
- Debit après échec de réservation
- Comment obtenir confirmation d'une réservation sur Booking
- Comment appeler Booking.com par téléphone
- Droit de dormir à l'hôtel avec ma copine mineure 17 ans
- Annulation si la chambre d'hôtel est insalubre, forte odeur desagréable...
- Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)
- Opposition à un prélèvement suite à un refus de la part du propriétaire d'un hôtel de nous recevoir
- A t-on le droit de refuser des réservation pour un mariage ?
- Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation
- renboussement avec hotel.com
- L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation
- perdu confirmation de reservation sur Booking
- Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel via Booking.com ?
- Séjour à l'hôtel si on est mineur
- Annulation réservation à l'Hotel Trianon à vincennes
- Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii
- chambre réservée et réglée annulée suite intempéries
- remboursement sur HOTEL TRAVEL
- Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com
- réservation d'hotel le moins cher possible
- annuler une réservation sur Booking
- Comment annuler une réservation faite sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel de plusieurs jours
- annulation d'une partie du sejour
- Besoin authorisation parentale pour mineur dans un hôtel
- Comment se faire rembourser après une transaction avortée sur BOOKING.com?
- Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel
- Récupérer un acompte pour reservation logement cure après un changement de situation familiale
- Annulation d'une réservation d'hôtel pour 7 nuits sur booking
- Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .
- Comment se faire rembourser d'un paiement d'un hotel lorsque on annule le séjour en raison de l'insalubrité des chambres ?
- Conflit avec un hôtelier sur chambre via booking
- Réservation hôtel par e-carte virtuelle
- DEBIT SUR CB CHAMBRE non réservée
- Est ce que 2 personnes mineures peuvent aller à l'hôtel?
- Pourquoi me demande t'on mon numéro de carte bancaire pour une réservation?