remboursement sur HOTEL TRAVEL
Bonjour, je viens vers vous pour signaler un problème avec le site HOTELTRAVEL. Nous avons effet reservé au mois d'octobre 3 chambres au Days Hotel Waterloo de Londres pour la période du 1er au 5 janvier. Suite à un deces dans la famille de mon conjoint nous avons du annuler la reservation d'une des chambres. Nous avons contacté le 31/12 par telephone et mail le service clientele du site qui nous a indiqué faire le necessaire aupres de l'hotel. Les conditions d'annulation indiquaient "En cas d'annulation à compter du 25 Déc. 2013 (GMT + 07h00), vous serez facturé du montant d'une nuitée en tant que frais d'annulation." Sans réponse à notre mail du 31 decembre nous avons relancé le site le 3 janvier qui nous ont répondu "En dépit de nos négociations, la réservation de l'hôtel, Miss Ana, nous a confirmé l'impossibilité d'annuler et rembourser de votre troisième chambre non consumée car votre période de séjour est durant la fête célébrant le nouvel an." Lors du voyage du reste de ma famille sur place, l'hotel leur a par ailleurs confirmé qu'une nuit avait été facturée dans le cadre des conditions d'annulation. L'hotel a donc appliqué les conditions d'annulation. Nous restons dans l'attente d'une réponse par mail d'hoteltravel sur ces points.
Merci de m'indiquer qu'elles options s'offrent à moi.
Cordialement
Tout dépend des conditions générales d'Hotel Travel
Dans cette histoire, tout dépend des conditions générales de réservation passées entre vous et HOTEL TRAVEL . Si ces conditions vous garantissent un remboursement avec certains délais, ce sont ces conditions là qui s'appliqueront pour peu que les clauses proposées ne soient pas abusives et en accord avec le droit. Ainsi, si les clause vous sont favorable, ce qui se passe entre l'hôtel et eux ne vous regarde pas et vous devez être remboursé comme l'exigent les conditions générales de vente du site. En revanche, si les conditions générales de vente d'HOTEL TRAVEL ne vous sont pas favorable car elles prévoient un délai d'annulation que vous n'avez pas pu respecter vous n'êtes pas en droit d'obtenir un quelconque remboursement. Un conseil: avant de réserver,, il faut lire avec attention les conditions générales de réservation ! Trop peu de clients prennent le temps de les lire et s'engagent dans le brouillard. C'est d'autant plus imprudent quand on réserve par internet sans une agence qui a pignon sur rue avec de véritables responsabilités de celle-ci et des recours possible.
Directeur chez Hôtel de la Gare Nantes Citotel
Conditions annulation
Bonjour,
Les conditions d'annulation prévalent sur les blablas de négociation. Hotel travel (site commissionné par l'hôtelier et donc par vous!) se doit de faire le nécessaire auprès de l'hôtelier pour appliquer les conditions initiales. Si dans ces conditions rien n'est stipulé sur les conditions d'annulation particulières durant les fêtes de fin d'année, alors vous ne devez que régler une seule nuitée (comme stipulée dans votre mail). Vous devez insister auprès de Hotel Travel pour avoir le remboursement et surtout en sa qualité de partenaire intermédiaire de l'hôtel. SI aucune issue n'est favorable, alors vous pouvez ester en justice sur les bases du contrat de réservation, ou bien vous rapprocher de votre banquier pour justifier d'un abus de prélévement de votre carte bleue (à voir avec les assurances qui sont incluses dans la carte de crédit!).
Bon courage.
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Autres énigmes pour votre super Hôtel :
- Puis-je reprendre ma réservation annulée ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour le petit-déjeuner ?
- Pouvez-vous me transmettre ma facture ?
- Pouvez-vous me transmettre la facture ?
- Puis-je être remboursé à la suite d'une hospitalisation ?
- Peut-on écourter notre séjour pour cause de nuisances sonores ?
- Erreur de date, comment me faire rembourser ma réservation ?
- Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?
- Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?
- Comment se faire rembourser après des conditions de l'hôtel non respectées ?
- Peut-on annuler le séjour trois semaines avant ?
- Peut-on reprendre une réservation annulée ?
- Je paye la réservation d'hôtel d'une amie, quel nom mettre ?
- Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?
- refus d'accueillir une personne (chambre payée) pour sous prétexte que le nom de la CB est différent
- Comment trouver un Hôtel pour mineurs de 17 ans ?
- Paiement en une fois de la totalité d'un séjour en vente flash
- Non présentation sur la première nuit d'un séjour réservé en hôtel
- Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?
- Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser?
- hotel non ouvert aux étrangers - Oyo Ashoka
- Quand sommes nous débité réservation booking?
- Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?
- comment annuler une reservation sans payer de frais
- Comment obtenir une facture de séjour hôtel booking?
- comment retrouver une facture d'hotel sur booking?
- Quel est le pourcentage minimum d'un acompte pour réserver un hôtel de vacances
- annulation 4 heures après réservation sur Booking
- Réservation hotel sans carte de crédit
- Annulation reservation Booking et négociation des frais d'annulation
- Debit après échec de réservation
- Comment obtenir confirmation d'une réservation sur Booking
- Comment appeler Booking.com par téléphone
- Droit de dormir à l'hôtel avec ma copine mineure 17 ans
- Annulation si la chambre d'hôtel est insalubre, forte odeur desagréable...
- Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)
- Opposition à un prélèvement suite à un refus de la part du propriétaire d'un hôtel de nous recevoir
- A t-on le droit de refuser des réservation pour un mariage ?
- Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation
- renboussement avec hotel.com
- L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation
- perdu confirmation de reservation sur Booking
- Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation
- Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel via Booking.com ?
- Séjour à l'hôtel si on est mineur
- Annulation réservation à l'Hotel Trianon à vincennes
- Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii
- chambre réservée et réglée annulée suite intempéries
- Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com
- réservation d'hotel le moins cher possible
- annuler une réservation sur Booking
- Comment annuler une réservation faite sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel de plusieurs jours
- annulation d'une partie du sejour
- Besoin authorisation parentale pour mineur dans un hôtel
- Comment se faire rembourser après une transaction avortée sur BOOKING.com?
- Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel
- Récupérer un acompte pour reservation logement cure après un changement de situation familiale
- Annulation d'une réservation d'hôtel pour 7 nuits sur booking
- Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .
- Comment se faire rembourser d'un paiement d'un hotel lorsque on annule le séjour en raison de l'insalubrité des chambres ?
- Conflit avec un hôtelier sur chambre via booking
- Réservation hôtel par e-carte virtuelle
- DEBIT SUR CB CHAMBRE non réservée
- Est ce que 2 personnes mineures peuvent aller à l'hôtel?
- Pourquoi me demande t'on mon numéro de carte bancaire pour une réservation?