SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?

Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?

Réservation Booking.com avec un débit immédiat de l'hôtel. Comment se faire rembourser, car la prestation restaurant prévu n'a pas été respecté et hôtel est loin de tout.

Publié le
3 réponses de nos supers Hôtels
Jean françois a indiqué :

Il faut a priori se tourner vers booking.com vers qui vous avez réservé.

Madame, Monsieur,
Nous avons du mal a comprendre votre demande. En quoi la prestation Booking n'a pas été respectée pour votre séjour? Pourquoi ne pas prendre contact avec booking.com ou directement avec nous?
Vous réservez, sur Booking, des chambres, c'est ce que nous vendons, les fiches hôtel sont très détaillées, avec de nombreuses photos, une carte en situation qui vous indique ou est l'hôtel et également un point qui situe l'établissement à XX km de votre point de recherche notre établissement est à 1km du centre du village. Le débit immédiat est effectué par Booking.com, ce n'est pas l'hôtel qui débite votre carte à la réservation.
Concernant le restaurant, nous ne vendons pas cette prestation sur booking, ni le petit déjeuner, là aussi cela est indiqué dans le détail de la fiche hôtel, il y est également noté le tarif de ces prestations additionnelles. Nous restons bien entendu à votre disposition.

Jean françois De montjou, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Hôtel Restaurant Château d'Ayres
Nader a dit :

Manque d'informations complémentaires

Quelles que soient les conditions de vente, tout prestataire est tenu de respecter son engagement de prestation contre un prix déterminée.
Mais le non respect partiel de la prestation ne vaut pas systématiquement l'annulation de la totalité de prestation.
Voir également les conditions de vente ; S'agit d'un paquage (hébergement et restauration tout inclus) ou d'une vente simultanée de hébergement + restauration ?

Nader AGHA, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Hôtel du Château
BENOIT a indiqué :

Votre question est trop vague!

Vous voulez vous faire rembourser d'une prestation non respectée : A quoi correspond votre réservation en détail (Pays de l'hôtel, conditions de réservation , annulation,...)? Il n'est pas possible de répondre clairement sans plus de précisions sinon ce sera de l'extrapolation risquant d'amener des incompréhensions.

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout