Est-il possible d'être remboursé d'une réservation faite sur Booking.com à la suite d'une prestation non respectée ?
Réservation Booking.com avec un débit immédiat de l'hôtel. Comment se faire rembourser, car la prestation restaurant prévu n'a pas été respecté et hôtel est loin de tout.
Il faut a priori se tourner vers booking.com vers qui vous avez réservé.
Madame, Monsieur,
Nous avons du mal a comprendre votre demande. En quoi la prestation Booking n'a pas été respectée pour votre séjour? Pourquoi ne pas prendre contact avec booking.com ou directement avec nous?
Vous réservez, sur Booking, des chambres, c'est ce que nous vendons, les fiches hôtel sont très détaillées, avec de nombreuses photos, une carte en situation qui vous indique ou est l'hôtel et également un point qui situe l'établissement à XX km de votre point de recherche notre établissement est à 1km du centre du village. Le débit immédiat est effectué par Booking.com, ce n'est pas l'hôtel qui débite votre carte à la réservation.
Concernant le restaurant, nous ne vendons pas cette prestation sur booking, ni le petit déjeuner, là aussi cela est indiqué dans le détail de la fiche hôtel, il y est également noté le tarif de ces prestations additionnelles. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Gérant chez Hôtel Restaurant Château d'Ayres
Manque d'informations complémentaires
Quelles que soient les conditions de vente, tout prestataire est tenu de respecter son engagement de prestation contre un prix déterminée.
Mais le non respect partiel de la prestation ne vaut pas systématiquement l'annulation de la totalité de prestation.
Voir également les conditions de vente ; S'agit d'un paquage (hébergement et restauration tout inclus) ou d'une vente simultanée de hébergement + restauration ?
Gérant chez Hôtel du Château
Votre question est trop vague!
Vous voulez vous faire rembourser d'une prestation non respectée : A quoi correspond votre réservation en détail (Pays de l'hôtel, conditions de réservation , annulation,...)? Il n'est pas possible de répondre clairement sans plus de précisions sinon ce sera de l'extrapolation risquant d'amener des incompréhensions.
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Autres énigmes pour votre super Hôtel :
- Puis-je reprendre ma réservation annulée ?
- Puis-je obtenir un remboursement pour le petit-déjeuner ?
- Pouvez-vous me transmettre ma facture ?
- Pouvez-vous me transmettre la facture ?
- Puis-je être remboursé à la suite d'une hospitalisation ?
- Peut-on écourter notre séjour pour cause de nuisances sonores ?
- Erreur de date, comment me faire rembourser ma réservation ?
- Chambre déjà attribuée, puis-je me faire rembourser ?
- Comment se faire rembourser après des conditions de l'hôtel non respectées ?
- Peut-on annuler le séjour trois semaines avant ?
- Peut-on reprendre une réservation annulée ?
- Je paye la réservation d'hôtel d'une amie, quel nom mettre ?
- Réservation confirmée mais non débitée, dois-je m'inquiéter ?
- refus d'accueillir une personne (chambre payée) pour sous prétexte que le nom de la CB est différent
- Comment trouver un Hôtel pour mineurs de 17 ans ?
- Paiement en une fois de la totalité d'un séjour en vente flash
- Non présentation sur la première nuit d'un séjour réservé en hôtel
- Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?
- Hôtel parisien insalubre : que faire pour me faire rembourser?
- hotel non ouvert aux étrangers - Oyo Ashoka
- Quand sommes nous débité réservation booking?
- Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?
- comment annuler une reservation sans payer de frais
- Comment obtenir une facture de séjour hôtel booking?
- comment retrouver une facture d'hotel sur booking?
- Quel est le pourcentage minimum d'un acompte pour réserver un hôtel de vacances
- annulation 4 heures après réservation sur Booking
- Réservation hotel sans carte de crédit
- Annulation reservation Booking et négociation des frais d'annulation
- Debit après échec de réservation
- Comment obtenir confirmation d'une réservation sur Booking
- Comment appeler Booking.com par téléphone
- Droit de dormir à l'hôtel avec ma copine mineure 17 ans
- Annulation si la chambre d'hôtel est insalubre, forte odeur desagréable...
- Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)
- Opposition à un prélèvement suite à un refus de la part du propriétaire d'un hôtel de nous recevoir
- A t-on le droit de refuser des réservation pour un mariage ?
- Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation
- renboussement avec hotel.com
- L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation
- perdu confirmation de reservation sur Booking
- Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation
- Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel via Booking.com ?
- Séjour à l'hôtel si on est mineur
- Annulation réservation à l'Hotel Trianon à vincennes
- Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii
- chambre réservée et réglée annulée suite intempéries
- remboursement sur HOTEL TRAVEL
- Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com
- réservation d'hotel le moins cher possible
- annuler une réservation sur Booking
- Comment annuler une réservation faite sur booking.com
- Comment annuler une réservation d'hôtel de plusieurs jours
- annulation d'une partie du sejour
- Besoin authorisation parentale pour mineur dans un hôtel
- Comment se faire rembourser après une transaction avortée sur BOOKING.com?
- Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel
- Récupérer un acompte pour reservation logement cure après un changement de situation familiale
- Annulation d'une réservation d'hôtel pour 7 nuits sur booking
- Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .
- Comment se faire rembourser d'un paiement d'un hotel lorsque on annule le séjour en raison de l'insalubrité des chambres ?
- Conflit avec un hôtelier sur chambre via booking
- Réservation hôtel par e-carte virtuelle
- DEBIT SUR CB CHAMBRE non réservée
- Est ce que 2 personnes mineures peuvent aller à l'hôtel?
- Pourquoi me demande t'on mon numéro de carte bancaire pour une réservation?