SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel

Remboursement apres annulation d'une chambre d'hotel

j'ais anulée mes 2 chambres d'hotel par téléphone est une confirmation par mail le 23/12/12 mon compt a ete débiter de 75 euros quand meme quel recours pour etre renbousser merci

Publié le
2 réponses de nos supers Hôtels
LUC a indiqué :

Tout dépend de vos conditions générales de vente

Tout dépend si vous avez annulé dans les délais fixés aux conditions générales de vente. Si vous ne respectez pas le délai, le montant d'une première nuit vous est débité. LISEZ VOS CONDITIONS DE VENTE ET D'ANNULATION. Internet ne veut pas dire facile et béni oui oui ! Un clic est facile mais vous vous engagez contractuellement dans une transaction sérieuse. Vous devez prendre connaissance de ce à quoi vous vous engagez et respecter scrupuleusement ces clauses.

LUC ARCHER, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Directeur chez Hôtel de la Gare Nantes Citotel
Gerard a dit :

Annulation chambre d'hôtel par le client

Vous devez annuler vos réservations au moins 72 heures avant la date prévue.

Gerard Deboeuf, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Auberge Provençale

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout