Mauvaise date, on peut faire quelque chose ?
J'ai fait une réservation pour le 28 janvier pour des yourtes mais l'employé du domaine a réservé pour le 26 décembre et la compagnie m'appelle le 26 décembre pour me demander où nous étions. Je lui ai dis que j'avais fait une réservation pour le 28 janvier et non le 26 décembre. La compagnie dit que c'est ma faute et me charge de 100$ de frais. J'étais même entré en contact par message texto avec eux et j'ai encore la preuve en message texto avec la date. Est-ce normal de ne pouvoir rien faire face à cette situation ?
Erreur de destinataire
Bonjour,
Nous n'avons pas de yourte chez nous et sommes fermés à cette période, vous vous êtes trompé de destinataires.
Bonne journée
Alexandre,
Glamping Terre & Mer ****
Séjours nature et détente, réceptions, mariages
rue de la ville es rouxel - 22680 Binic-Etables-sur-Mer
TEL: 02 96 70 61 57 - 06 29 52 00 92
www.glamping-terre-mer.fr - www.glamping.bzh
infos@glamping-terre-mer.fr
Gérant chez Glamping Terre & Mer
Bonjour, je pense qu'il y a erreur sur le nom du camping car nous ne possédons pas de yourte.
Bonjour,
Le camping a changé de propriétaire mi octobre.
L'ancien propriétaire et moi même n'avons jamais reçu de demande de réservation piur des yourtes.
De plus, nous n'en possédons pas. Le camping est fermé depuis le 30 septembre et la reouverture est prevue le 3 avril. Je pense donc qu'il y a erreur sur le nom de l'établissement.
Cordialement.
Rachel et Vincent
Gerant chez Les Tilleuls